Le Test Acrophobie : Avez-vous Peur du Vide ?


Sur cette page, je vous propose un test

(10 questions) pour vérifier si vous souffrez d’acrophobie…


L’acrophobie, c’est quoi ?

Par définition, l’acrophobie est la peur du vide (ou la peur des hauteurs). Les personnes « acrophobes » ont pour habitude d’éviter les situations en hauteur ou en altitude. Si malgré tout ces personnes se retrouvent sur les hauteurs, elles font des crises d’angoisse et de panique.

La peur du vide est si forte qu’elle peut provoquer des angoisses rien qu’à l’idée d’imaginer se retrouver en hauteur ou voir d’autres personnes sur des hauteurs.

Habituellement, la crise d’angoisse se traduit par 13 symptômes caractéristiques tels que : accélération du coeur, transpiration, tremblements et paralysie temporaire. Les acrophobes paniquent relativement vite et veulent à tout prix redescendre…

Il s’agit de la même angoisse que celle qui est ressentie par les personnes agoraphobes (qui ont peur des lieux publics et de la foule).

Bien entendu, il ne faut pas confondre la peur du vide et la phobie du vide. On parlera de « phobie » et donc d’acrophobie à partir du moment où la personne est victime d’angoisses et qu’il lui est impossible de grimper sur les hauteurs car… l’acrophobe a « peur d’avoir peur » !

.

Souffrez-vous de la peur du vide ou acrophobie ?

Ce test va vous aider à répondre à cette question.

.


Comment faire le test de l’acrophobie ?


C’est très simple, il vous suffit d’indiquer votre prénom et votre e-mail dans le formulaire ci-dessous.

Et vous aurez immédiatement accès au test.

.

.

A la fin du test, je vous explique comment vaincre la peur du vide et quels sont les traitements efficaces pour soigner l’acrophobie.

Je vous explique aussi comment calmer une crise d’angoisse.


.

Partagez ce test  ▼  ▼  ▼               


.

Devenez un Sherlock Holmes en 5 jours seulement !.

.

Copyright ©2017 All Rights Reserved - Tous Droits Réservés

.



Pin It on Pinterest

Share This